Refuge de chats - Yerres : actualités et petites infos

Un arbre acheté = 1€ pour notre association

Nouveau projet par TecTake pour aider les associations financièrement. Ils ont envoyé une invitation pour notre refuge et nous sommes heureux d'y participer

Si vous achetez un arbre à chat sur leur site 1€ sera versé à notre association et vous ferez monter le montant de cette cagnotte 

Besoin de changer l'arbre à chat de votre petit compagnon, alors vite c'est le moment !!!

https://www.tectake.de/magazin/programmededons/

Besoin d'aide pour nourrir tous nos chatons

Nous avons actuellement une bonne vingtaine de chatons à nourrir et sûrement d’autres à venir. Les sachets fraicheur junior nous font toujours autant défaut.

Si vous souhaitez nous venir en aide et nous déposer quelques boîtes au refuge, elles seront les bienvenues. Il est préférable d’appeler avant votre passage afin de vous assurer de trouver du monde sur place au 06.52.10.13.38 ou 06.52.96.60.07.

Pour des commandes sur internet vous pouvez les faire livrer directement au refuge :

Regroupement des Chats Perdus
71, rue Paul Doumer
91330 YERRES

Votre soutien nous est indispensable. Merci d’avance, merci pour tous ces pauvres chatons 

Merci à La Compagnie des Animaux

Merci à Julie et Laurence La Compagnie des Animaux d’être venues à notre rencontre au refuge. Elles ne sont pas arrivées les mains vides mais avec des bonnes choses pour nos loulous et des produits divers.

Elles nous ont parlé de leur travail et souhaitent encore nous aider.

On vous invite à faire un petit tour sur la page facebook : https://www.facebook.com/lacompagniedesanimaux/?ref=br_rs

Sur le site : https://www.lacompagniedesanimaux.com/

Sur le blog : http://dogteur.blogspot.fr/

Merci TECTAKE

Cha’lut, moi c’est Coyotte !

Il faut que je vous raconte…
C’était samedi dernier, et comme tous les samedis il y a un monde fou au refuge et je ne sais pas où me mettre pour être tranquille. L’été je bronze au soleil mais en ce moment, je me gèle, alors je m’installe au chaud dans le bureau là où il y un petit coin pénard !

Mais samedi dernier, j’ai vu arriver en plus des z’humains, 6 gros cartons et moi je ne savais plus où m’installer pour faire ma sieste. Finalement quand j’ai appris que c’était des arbres à chats qu’il y avait là-dedans, j’ai décidé de m’installer sur les colis pour en assurer la surveillance. Et en plus j’étais tranquille sur mes cartons.

Le lendemain, Didier et Stephane ont pris deux cartons et les ont emmenés dans l’enclos. Ils ont sorti tout ce qu’il y avait dedans et quel bazar… Après une heure de bricolage, ce n’est pas un arbre mais une forêt d’arbres à chats qu’ils ont installée.

Les cousins de l’enclos étaient perplexes au début et regardaient ça du coin de l’œil mais ensuite, Mélissa et Dady ont décidé de faire leur gym et de profiter de ce nouveau perchoir. Les autres sont venus voir et ont commencé à grimper eux aussi. Les veinards, moi je ne peux pas entrer dans l’enclos !

Et puis mercredi, c’est Sophie et Laurène qui se sont mises au bricolage. Et hop, un arbre à chat dans la chatterie. Je les voyais les copains, Alto, Daisy et Minouche faire les clowns sur leur bel arbre.

Bon, il reste encore des cartons, je pense que les filles vont installer un arbre à chat dans le bureau. Il n’y a pas beaucoup de place mais en rangeant bien ça va le faire !

En tout cas, c’est un chouette cadeau que nous avons eu nous les chats du RCP, on va pouvoir s’éclater ; on va pouvoir se dégourdir les papattes et faire tout un tas d’acorbaties.

Un grand MERCI à Mireille et au père Noël Tec Take d’avoir pensé à nous.

https://www.facebook.com/tectakefrance/…

Don offert par Almo Nature

Toute l’équipe du RCP remercie chaleureusement l’entreprise Almo Nature pour sa générosité à l’égard des déshérités à 4 pattes

Ces dons d’une ampleur nationale et d’une grande qualité vont permettre a beaucoup de chats et de chiens de manger à leur faim pendant ces périodes de froid.

Nous sommes ravis d’avoir pu bénéficier de cette campagne « LOVE FOOD » et d’en faire profiter un grand nombre de nos protégés adultes. Cette belle démarche, que nous saluons, a rempli nos étagères et alimentera les gamelles de nos matous adultes pour plusieurs semaines

https://www.almonature.com/fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Brand_Puro_X

LE REGROUPEMENT DES CHATS PERDUS

71 Rue Paul Doumer

91330 - YERRES

Tél. : 09 53 63 82 79

Email : rcp91@free.fr

Siret : 30589711800017

Horaires d'ouverture:

Samedi : 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00

Dimanche : 14H00 à 18H00

En semaine, il est préférable de convenir d'un rendez-vous suivant la disponibilité des bénévoles, en nous appelant sur le
0652101338
0652966007

cliquez ici