Refuge de chats - Yerres : actualités et petites infos

Don offert par Almo Nature

Toute l’équipe du RCP remercie chaleureusement l’entreprise Almo Nature pour sa générosité à l’égard des déshérités à 4 pattes

Ces dons d’une ampleur nationale et d’une grande qualité vont permettre a beaucoup de chats et de chiens de manger à leur faim pendant ces périodes de froid.

Nous sommes ravis d’avoir pu bénéficier de cette campagne « LOVE FOOD » et d’en faire profiter un grand nombre de nos protégés adultes. Cette belle démarche, que nous saluons, a rempli nos étagères et alimentera les gamelles de nos matous adultes pour plusieurs semaines

https://www.almonature.com/fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Brand_Puro_X

Besoin d'aide pour nourrir tous nos chatons

Nous avons actuellement une bonne vingtaine de chatons à nourrir et sûrement d’autres à venir. Les sachets fraicheur junior nous font toujours autant défaut.

Si vous souhaitez nous venir en aide et nous déposer quelques boîtes au refuge, elles seront les bienvenues. Il est préférable d’appeler avant votre passage afin de vous assurer de trouver du monde sur place au 06.52.10.13.38 ou 06.52.96.60.07.

Pour des commandes sur internet vous pouvez les faire livrer directement au refuge :

Regroupement des Chats Perdus
71, rue Paul Doumer
91330 YERRES

Votre soutien nous est indispensable. Merci d’avance, merci pour tous ces pauvres chatons 

Notre nouvelle cuisine

La nouvelle cuisine de l’enclos est enfin terminée.

Nous pouvons remercier Lionel et Arlindo qui nous ont fait un superbe travail avec la mise en place de toute la plomberie et l’installation du plan de travail dans cette nouvelle cuisine et pour tous les travaux à venir avec différents point d’eau dans chaque pièce.

Mais notre rêve ne s’arrête pas là

Cet été serait propice à la construction d’un deuxième enclos, celui-ci pour nos chats « sains » avec une fois de plus un dortoir et une autre cuisine à proximité de celui-ci. Cela nous permettrait de transformer notre chatterie en pouponnière afin d’accueillir toutes ces pauvres minettes avec leurs chatons sans avoir à chercher désespérément de nouvelles familles d’accueil en urgence.

Plusieurs devis sont en cours et malgré l’aide de RESCAP (nos super maçons bénévoles) Nous savons que les coûts seront très élevés. Le refuge a beaucoup évolué depuis trois, mais nous avons encore tellement de projets en tête pour le bien-être de nos petits protégés. C’est toujours un crève-cœur de devoir tenir enfermés nos derniers arrivants dans des cages exigües. 

Nous sommes bien conscients que vous lecteurs, lisez chaque jour des appels à l’aide pour des causes différentes. Mais si vous pensez pouvoir nous tendre la main, alors un jour comme nous vous serez fières de nous avoir apporté votre contribution afin de rendre nos chats un peu plus HEUREUX.

Si vous souhaitez nous aider à financer cette nouvelle tâche. Vous pouvez nous envoyer vos dons au refuge :

Regroupement des Chats Perdus

71, rue Paul Doumer

91330 YERRES 

Ou par PayPal, vous trouvez le lien sur notre site :

N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et indiquer (Participation pour les futurs travaux) Vous recevrez un reçu fiscal déductible de vos impôts (66%).

Toute l’équipe du R.C.P vous remercie d’avance pour vous soutien, sans qui nous ne pouvons rien.

LE REGROUPEMENT DES CHATS PERDUS

71 Rue Paul Doumer

91330 - YERRES

Tél. : 09 53 63 82 79

Email : rcp91@free.fr

Siret : 30589711800017

Horaires d'ouverture:

Lundi au vendredi 14H00 à 16H30

Samedi 15H30 à 18H00

Dimanche sur rendez-vous

cliquez ici